Fairies have problems too chapitre 1


Un matin nuageux les élèves de Fairy Tail High School se rassemblèrent tous dans le gymnase. La cérémonie d'entrée avait commencé à 8:00 et il était maintenant 9:30.
Erza: cours ah putain on est a la bourre
Lucy: Mais putain on s'en bat les couilles! Nan mais sérieux qui ça intéresse!!
Juvia: On va encore attirer l'attention -.-'
Lucy: Justement si on y va maintenant ça va encore plus attirer l'attention puisqu'il faudra rentrer en plein milieu du discours!
Erza: T'as pas tord. Qu'est ce qu'on fait alors!?!
Lucy: On a qu'a séché! Héhé
Juvia: Je pense qu'on a pas le choix. U_U
Lucy: Ouaip :3 On a qu'a aller sur le toit fumer des clopes jusqu'à se que la cérémonie se termine.
Les 3 filles montèrent sur le toit mais la porte était fermer a clé.
Erza: Ah putain on fait quoi maintenant?!?
Lucy: On défonce la porte!!!!! *o* J'ai une de ses envie de me battre! +w+
Juvia: Nannn oublie ça. Hmm ahh je sais! Tadaaa
Lucy: Une épingle? Tu t'fou d'ma gueule?!?!
Juvia: Ferme-la 2 minutes.
Et elle ouvra la porte.
Juvia: Yess ça a vraiment fonctionner
Erza: Hahahahahahahaha XD
Lucy: -___- ......
Erza: Sois pas triste Lucy :* On va se faire un duel toute les deux ;)
 
 
 

Lucy: Je suis partante!!
Juvia: Alalaa
Les filles se firent un combat avec les bras attacher derrière le dos et fumaient un paquet de cigarette.
Erza: Ah ils sont sortis du gymnase et se bagarrent tous devant le tableau d'affichage, j'espère qu'on est dans la même classe!
Lucy: Ohh ouiii
Les  trois filles se dirigèrent vers le tableau.
Erza: Voyons voir..... Heartfilia! Lucy Heartfilia tu es dans la classe B et .....Lockser.... Juvia Lockser toi aussi t'es dans la B! Ahhh faites qu'on sois dans la meme classe... Scarlet, Scarlet,Scarlet ahh me voici!!!On est dans la même classe!!! ♡♥♡
Lucy: Yeah!!! Trop cool!
Juvia: Haha encore une année ensemble.
Erza: Venez on va en classe.
Arriver en classe Lucy s'assie toute au fond à côté de la fenêtre,Erza à côté d'elle et Juvia devant Lucy. Elle discutait de tout et de rien jusqu'à se que 3 garçon arrivèrent devant elle.
???: Yo les filles vous êtes assisent a notre place!
Lucy: M'en bat les couilles mec, cherche toi une autre place!
Fairies have problems too chapitre 1

 

??: levez vous putain ou je vous balance!
Erza: Qui balance qui?! Aller vas-y chiche!
?: Toi ferme la on ta pas sonné
Lucy: Vous voulez vous battre c'est ça?!?! Ben ramenez vous bande de retardés!
Juvia: Hey Lucy calme toi. C'est une tres mauvaise idee.
Erza: Laisse on va les écrasé!! +w+
?: Tu veux mourrir?!?!?
Juvia: chuchote on va se faire remarquer!!!
Erza/Lucy: ........
??: C'est bon dégagez avant qu'on se fâché bande de salope.
Juvia: ??? haha j'ai peur!! Va en enfer! coup de pied arrière
??: bloque avec son avant-bras Tu disais? ?
Prof: Nan mais c'est quoi tous se boucan!?! Une bagarre le premier jour de l'année!? Vous êtes tous collé bande de voyous. Ce soir a 18:00 je veux vous voir dans cette classe!! Et puisque vous êtes une bande de gamins qui se chamaille pour une place alors c'est moi qui déciderait de qui s'assiéra a cote de qui! Alors c'est quoi vos nom?
Lucy: ....Lucy
Erza: .... Erza
Juvia: ..... Juvia
?: Jellal
??: Gray
???: Natsu
Gildarts: Alors la vous six vous passer pas inapercu! Bon Jellal au fond a cote de la fenêtre a cote Natsu puis Gray. Devant Jellal s'assis Erza ensuite Juvia finalement Lucy.
Fairies have problems too chapitre 1




Ah oui a partir de maintenant avec moi vous ferez tous vos travaux d'équipe ensemble et par groupe de deux avec la personne derrière/devant vous. Ah et cette règle s'applique juste a vous 6. Hehe je vais vous montrer qui commande ici.
Erza/Lucy/Juvia: ......et merde......
?/??/???: fais chier putain!
Gildarts:Bon puisque c'est le premier cours de l'année on devrait tous se présenter. Je suis Gildarts votre professeur principal. Si il y a un problème venez me voir. J'espère que nous allons passer une bonne année ensemble. Emm bon sinon dite votre nom et un truc sur vous.

PDV lucy
Tous le monde ce presenta, vraiment ennuyeux....
Apres ca les cours ce sont finis normalment. A la fin des cours moi, Juvia et Erza nous dirigions vers la salle de retenue ou plutot detention -_-! Bien sur j'ai proposée aux filles de sécher mais.... finalment j'me suis juste faite chicaner héhé ^o^'. Apres 5 minutes devant la salle de detention les 3 imbeciles arriverent. 

Juvia: Ah mais putain moi qui croyais que vous alliez pas venir T_T. C'est pas d'bol! Finalment vous avez pas d'couilles
Grey: Ta gueule salope je voulais juste pas rater une occasion de te faire chier  et il faut encore qu'on se venge.
Erza: Met la en veilleuse tete de clou.
Jellal: Nan mais de quoi jme mele la rousse?!
Erza: Ah pcq tu pence que t'es meiux avec ton tatoue a deux balle et tes cheveux coloré monsieur le bleuet?!
Lucy: Nan mais vous etes pas srx putain a vous traiter par la couleur de vos cheveux?

Natsu: Ah alors tu te la joues la plus mature du groupe Blondie?
Lucy: Nan je joue plus a... Ferme ta geule ou tu recevra mon poing dans ta face!''
Natsu: Oulaaaa Jellal, Grey sauvez moi! Ya une blondinnete qui veut me frapper! OoO XD hahahaha.
Lucy: ............ ha ha ha.... HAHAHAHAHAHA
Juvia: Et merde elle a peter le plombs.........
Erza: Celui qui veut rester en vie a intere a courrir et viteeeeee
Natsu: Mais nannn minette me dis pas que tu es.....


Je lui mis un poing direct dans l'estomac et il tomba a terre. Vraiment ennuyeux moi qui croyais qu'il était plus fort que ca!


Lucy: Héeééé finalment un seul coup ta fais tombé? Tu es vrm une mauviette. Ya que ta geule qui sois immense!
Natsu: se releve en souriant En general je frappe pas les filles mais aujourd'hui jvais faire une exeption rien que pour toi salope!
Fairies have problems too chapitre 1

 

Lucy: Fufufu j'en suis honoré roi des connard!
Jellal: Ey Natsu t pas srx quand meme ca reste une fille hein controle toi!
Grey: Laisse c'est elle qui veut se battre
Erza: Menage le Lucy XD
Jellal: Ta copine va se faire masacrer!
Juvia: Haha on verra bien

 
Moi et Natsu se mirrent en position de combat. A se que je vois il n'est pas qu'un petit street fighter rien que par sa posture mais bon on verra bien se qu'il a dans le ventre. Je foncais la premiere et lui donna un double coup de pied mais il le bloqua assez facilment. Je sens que ca va etre interessant :3 . Le combat commenca je frappais de toute mes forces mais malheureument il etait plus fort que moi. Dommage pour lui j'ai l'avantage d'etre plus rapide. Il me fis un coup de poing mais j'attrapa son bras et fis un flip arriere en tombant derriere lui pour finalment lui donner un coup de pied dans le dos!
Fin PDV Lucy

 
Natsu: Et ben tu te debrouille plutot bien.
Lucy: Etonnament tu n'es pas si nul.
Juvia: C'est ettonant qu'il tienne tete a Lucy!
Jellal: Je t'avais dis qu'il est fort
Erza: Ohnn alors comme ca tu te fais protege par la framboise? Mmm c'est mignon
Jellal: donne un coup de poing
Erza: esquive Quoi tu voulais me frapper c'est ca?
Grey: Mais d'ou vous sortez j'ai jamais vu des filles comme vous!?
Juvia: Unique en son genre les meilleures quoi!
Grey: Meilleure putes oui!


Finalment une grosse bagarre commenca entre les 6 jeunes chacun cogna sur l'autre le plus fort possible [ahh t'en de violance....cette fille c'est une vrai sadique (=__='  :|)]


Professeur: Ahh bande de voyous vous n'avez pas honte?!!? Entre tous dans la classe! Bon sang de bon soir ne pouvez vous pas vous comportez comme des adultes?! Cette fois vous ne vous entirer pas avec une simple retenue. Je parlerais du directeur de votre punition!
Grey: pffffff c'est chiant
Prof: Pardon? Avez vous qc a dire monsieur Fullbuster?
Grey: non non c'est rien


Apres 2 heures de retenues nous sortons tous de l'ecole et allons tous a la maison.


Via Skyrock Android

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.167.243.214) if someone makes a complaint.

Report abuse